J’ai créé ma première œuvre immersive en réalité augmentée à Paris lors de l’exposition d’art contemporain au Carrousel du Louvre en 2021. Dans cette création, je fusionne l’art digital, les expériences immersives et la splendeur de Paris, tout en célébrant la majesté incomparable de l’un de ses musées les plus emblématiques: le Musée du Louvre C’est l’une de mes œuvres préférées. Un regard vers l’avenir, un futur vibrant de couleurs, d’espoir, de joie, de créativité et de succès.
La thématique de mon œuvre vise à mettre l’accent sur l’autonomisation des femmes à travers la couleur, le regard porteur d’espoir et l’utilisation des nouvelles technologies appliquées à l’art. Ce concept m’a valu une Mention d’Honneur au concours Design Paris Awards.
J’ai également eu l’occasion d’exposer à Biarritz des œuvres physiques et virtuelles, en tant qu’exemples d’outils de communication, d’information et de divertissement qui vont au-delà de la toile physique, ainsi que dans la ville emblématique de Cannes, où j’ai eu l’honneur de recevoir le Prix Nouveau Talent pour mon œuvre d’art numérique.